mardi 14 février 2012

Séjour ski 2012: "3ème journée"


Veillée du 2ème jours




 jeux de mimes


travail des méninges 


























Balade en raquettes

Une belle balade en raquette sur le plateau de Charlannes, sous les chutes de neige.
La neige est au rendez-vous y comprit sur les routes. Les temps de trajet sont donc plus long. 
On prend toujours autant de plaisir lors des activités (raquette, ski...). Le niveau de chacun est en net progression. Dès demain, ceux qui n'avaient jamais skié vont attaquer les pistes vertes, les jeunes de niveau intermédiaire vont descendre les pistes bleus et en ce qui concerne les skieurs confirmés, ils seront près pour la compétition à la fin du séjour. Tout le monde va bien et dort bien.
 L'équipe d'animation


Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose de nouveau: les raquettes. J'avais trop envie d'en faire, car je ne connaissais pas cette activité... Mais après les 5 premières minutes de marche j'étais crevée (et je n'étais pas la seule). A la fin du parcours, c'est à dire 2 heures de marche, on était très fatigués mais je me suis rendue compte qu'on s'habitue vite aux raquettes, en plus le paysage était magnifique! tout était blanc et il n'arrêtait pas de neiger. C'était très cool!
Fernanda

Le mauvais temps ne nous a pas empéché de nous amuser! (aujourd'hui : première gamelle au ski et le concours de grimace c'était pas mal, je vous laisse admirer...)
Estelle

J'ai passé une bonne journée aux raquettes .
Benjamin

Le mauvais temps ne nous a pas empêché de faire du ski et des raquettes , quelques gamelles magnifiques au ski mais tout va bien pour tout le monde .
Guillaume


Qui est le Meilleur aux concours de grimaces?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.